Maison / Information

Conseils pour le choix de l'équipement de conduite

Lorsque nous venons de toucher l'équitation, il est préférable de savoir d'abord quel type d'équipement et de vêtements d'équitation nous convient.Que vous ayez l'intention de faire du vélo pour vous rendre au travail ou pour exploiter votre potentiel sportif dans ce domaine, ou que vous ayez simplement l'intention de vous sentir plus à l'aise lorsque vous faites du vélo, cet article fournit quelques conseils de base sur le choix de l'équipement.


Tout d'abord, pour la plupart des gens, le vélo devrait suivre les principes de séchage, de conservation de la chaleur (été, ventilation et dissipation de la chaleur), de propreté et de non - fatigue.


Les navettes à vélo dans les villes sont souvent interrompues par des feux de circulation ou des accidents.Les cyclistes de banlieue sont plus susceptibles de faire face aux changements de chaleur et de froid que les cyclistes de plein air dans un état physique stable à moyen et à long terme, de sorte que leurs vêtements sont chauds et respirables.Cela est particulièrement important.

Dans le même temps, la visibilité des cyclistes dans la circulation urbaine est également très importante, de sorte que les équipements personnels spécialement conçus pour les cyclistes de banlieue sont généralement équipés de lampes fluorescentes à haute visibilité ou de matériaux réfléchissants ajoutés et, dans certains cas, de lampes intégrées.



Portez un casque.


De nombreuses villes ont des lois qui obligent les cyclistes à porter un casque.Par conséquent, que ce soit pour se conformer à la loi ou pour vous protéger, portez un casque de sécurité approprié lorsque vous faites du vélo pour vous rendre au travail ou en revenir.


Afin d'améliorer la visibilité des conducteurs, la plupart des Casques sont peints en couleurs vives, munis d'autocollants réfléchissants et même de phares intégrés.La taille du casque est également très importante.Il est préférable de l'essayer au magasin et de confirmer la taille.


La plupart des Casques peuvent être redimensionnés et les produits les plus chers disposent également d'un système de protection contre les collisions multidirectionnelles (MIPS) qui permet une meilleure dispersion des impacts en cas de collision.


Vous pouvez aussi porter un chapeau de cheval dans votre casque.Les petits chapeaux ont des avant - toits qui protègent contre le soleil et empêchent le vent de souffler sur la tête par temps froid.


Revêtement imperméable


Bien que de nombreux vêtements de sport soient étanches à l'eau, la veste spéciale pour vélo sera conçue avec des manches longues et un ourlet.Cette veste est plus confortable compte tenu de la position plus basse lors de la conduite.Les vestes imperméables pour les navetteurs et les passagers sont généralement moins chères et sont essentiellement conçues avec des bandes fluorescentes ou réfléchissantes.


Pantalon imperméable


Si vous vivez dans une zone humide et pluvieuse, ce pantalon imperméable est très pratique à porter à l'extérieur du pantalon ordinaire.Ces pantalons sont habituellement zippés, peuvent être portés ou enlevés sur les jambes, et sont conçus pour refléter la lumière afin d'améliorer la visibilité.


Si le temps est trop chaud et étouffant, vous pouvez également porter des shorts de vélo LECA ordinaires pour votre vélo afin d'atteindre l'objectif d'étanchéité.En même temps, gardez vos vêtements dans votre sac afin que vous puissiez vous changer lorsque vous arrivez au travail.

Home / News

Suggestions for choosing riding equipment

When we are just getting in touch with riding, it is best to first understand what kind of riding equipment and clothing are suitable for us. Whether you plan to commute by bicycle or plan to discover your sports potential in this area, or just plan to be more comfortable when riding, this article will provide some basic equipment selection suggestions.


First of all, for most people, bicycle commuting should follow the principles of keeping dry, keeping warm (in summer, ventilating and dissipating heat), and arriving at the company cleanly and not tired.


Cycling commuting in the city will often stop due to traffic lights or unexpected situations. Compared with the long-term stable body state during outdoor riding, commuter cyclists are more likely to face changes in body heat and cold, so the clothes are warm and breathable. It is particularly important.

At the same time, the visibility of cyclists in urban traffic is also very important, so personal equipment specially designed for commuter cyclists usually has a high-visibility fluorescent design or the addition of reflective materials, and in some cases, it will also have Integrated car lights.



Wear a helmet


There are laws that require riders to wear helmets in many city. Therefore, whether it is to comply with the law or protect your own safety, please wear helmets correctly during your bicycle commute.


In order to improve the visibility of the rider, most helmets will be painted in bright colors, equipped with reflective stickers, and even integrated headlights. The size of the helmet is also very important. It is best to try on the product in the store to confirm the size.


The size of most helmets can be adjusted, and the more expensive products also have a multi-directional impact protection system (MIPS), which can better disperse the impact in the event of a collision.


You can also wear a riding cap inside the helmet. The brim of the small hat can play a role in sun protection, and the small hat can also prevent the head from catching the wind in cold weather.


Water proof coat


Although many sportswear can achieve the effect of waterproofing, the bike-specific jacket will be designed with long sleeves and hem. Considering the lower posture when riding, this version of the jacket is more comfortable. Waterproof jackets for commuting and riding are usually not very expensive, and they are basically designed with fluorescent or reflective strips.


Waterproof trousers


If you live in a rainy and humid area, then this kind of waterproof pants worn on the outer layer of ordinary pants is very convenient. This kind of trousers usually have zippers for putting on and taking off on the legs, and they also have reflective designs to improve visibility.


If you think it’s too hot and stuffy, you can also wear the regular lycra cycling shorts for the bicycle in order to achieve the purpose of waterproofing. At the same time, but the clothes you wear in your bag so that you can change your clothes after you finish your commute and arrive at the company.