Maison / Information

Comparaison des avantages et des inconvénients des lunettes de soleil polarisées et des lunettes de soleil ordinaires

Les dommages causés par les rayons ultraviolets sont cumulatifs, c'est - à - dire que plus l'exposition au soleil est longue, plus les dommages causés par les rayons ultraviolets sont importants.Choisissez des lunettes de soleil, ne pensez pas que plus la lentille est foncée, plus l'effet anti - UV est fort.Inversement, plus la couleur est foncée, plus les pupilles sont grandes.Si l'utilisation de lentilles anti - UV n'est pas sécuritaire, plus les yeux sont exposés aux rayons UV, plus les dommages sont graves.


Par conséquent, il est préférable de confirmer que la lentille bloque efficacement plus de 99% des rayons ultraviolets (y compris les rayons ultraviolets a et b), tout en ayant des caractéristiques de polarisation pour éliminer l'éblouissement (l'éblouissement est une forte lumière réfléchie à l'oeil d'un angle qui rend temporairement la personne incapable de la distinguer).Regardez bien).Le verre polarisé a la théorie de l'angle de polarisation.



Principe des lunettes de soleil polarisées


La lumière naturelle (lumière non polaire) est en fait composée d'ondes électromagnétiques qui vibrent dans une certaine direction, et la lumière réfléchie ou diffusée tend généralement vers une certaine direction. C'est pourquoi les lunettes de soleil polarisées filtrent la lumière du soleil réfléchie par le toit ou la piscine; la lumière naturelle est filtrée par des lentilles polarisées,Il ne permet le passage de la lumière que dans une seule direction, c'est - à - dire que la lentille polarisée peut d'abord polariser la lumière, puis permettre le passage de la lumière dans une seule direction (lumière visible).


Les lunettes de soleil polarisées utilisent cette caractéristique pour bloquer la lumière nocive, car la lumière du soleil produit un éblouissement nocif par réflexion naturelle ou réfraction lorsqu'elle touche un objet.Les lunettes de soleil polarisées absorbent complètement cette lumière intense et peuvent causer des éblouissements et des lésions oculaires.


Fonction des lunettes de soleil polarisées


Dans la vie, trop de sources lumineuses produisent une lumière nocive, en particulier la lumière du soleil; la lumière émise par la lumière du soleil comprend la lumière visible, infrarouge, ultraviolette, etc.Parmi eux, les rayons ultraviolets causent de graves dommages à la peau et aux yeux humains; sous l'irradiation du soleil, l'infrarouge (IR) est supérieur à 750 mm et la lumière visible (310 ~ 780 nm); les rayons ultraviolets sont divisés en UVA, UVB, UVC (310 nm) et bleu, et UVA, UVB et UVC sont la lumière nocive.Une exposition prolongée au soleil peut causer des blessures corporelles.Les rayons ultraviolets ont de graves effets sur la vision.La lumière du soleil est la lumière qui brûle la peau noire.La plupart des coins des yeux absorbent cette lumière UVB, donc assurez - vous de bloquer cette source lumineuse.Les lunettes de soleil polarisées ont la fonction de polariser la lumière, de sorte qu'elles peuvent bloquer toute lumière nocive sans affecter la transmission de la lumière visible, ce qui permet vraiment de protéger les yeux.



ApplicationLunettes de soleil polarisées


Les lunettes de soleil polarisées peuvent être utilisées dans les domaines suivants parce qu'elles bloquent 100% de la lumière nocive


Soins médicaux: les patients en chirurgie oculaire ont besoin d'une protection complète, les lunettes de soleil polarisées sont le meilleur choix.


Activités de plein air: Comme le ski, la pêche, les activités nautiques, etc., des lunettes de soleil qui bloquent complètement la lumière nocive sont nécessaires pour éviter les blessures oculaires ou la fatigue.


Comparaison des lunettes de soleil ordinaires et polarisées:


Les lunettes de soleil ordinaires n'utilisent que la fonction de réduction de la lumière, parce que les lentilles ordinaires ne peuvent pas filtrer la lumière, de sorte qu'elles ne peuvent réduire que l'intensité de l'éblouissement, des rayons ultraviolets, etc., et ne peuvent pas bloquer complètement ces rayons nocifs, de sorte que leur fonction est seulement de réduire les dommages aux yeux, mais le plus grand avantage des lunettes de soleil ordinaires est une bonne popularité.En raison de ses caractéristiques de polarisation, la lentille polarisée peut bloquer complètement l'éblouissement causé par la diffusion, la réfraction et la réflexion.En même temps, il peut complètement bloquer les rayons ultraviolets nocifs pour les yeux humains, de sorte que les yeux ne sont pas faciles à fatiguer lorsque les gens se déplacent pendant de longues périodes sous une lumière forte, afin d'atteindre une véritable fonction de protection, de sorte que ce qui est vu est plus clair et tridimensionnel.

Home / News

Comparison of advantages and disadvantages between polarized sunglasses and ordinary sunglasses

The damage of ultraviolet rays to human body is cumulative, that is to say, the longer exposure time to sunlight, the greater the damage of ultraviolet rays. Choose sunglasses, do not think that the darker the lens, the stronger the anti ultraviolet effect. On the contrary, the darker the color is, the bigger the pupil will become. If it is not safe to use anti ultraviolet lenses, the more ultraviolet rays the eyes will be exposed to, and the more serious the damage will be.


Therefore, it is best to confirm that the lens can effectively block more than 99% of ultraviolet (including ultraviolet A and ultraviolet B), and at the same time, it should have polarizing characteristics, so as to eliminate glare (glare refers to the strong light reflected from some angles to the eyes, which will make people temporarily unable to see clearly). Polarizing glasses have the theory of polarizing angle.



Principle of Polarized Sunglasses


Natural light (nonpolar light) is actually composed of electromagnetic waves that vibrate in a specific direction, and the reflected or scattered light usually prefers a specific direction, which is why polarized sunglasses can filter out the sunlight reflected from the roof or pool; after the natural light is filtered by the polarized lens, it can only let the light in one direction pass through, that is to say Polarizing lens can polarize the light first, and then allow only one direction of light to pass through (visible light).


Polarizing sunglasses use this feature to block harmful light, because the sunlight will produce harmful glare due to natural reflection or refraction when it touches any object. Polarizing sunglasses can completely absorb these strong light that will cause glare and eye damage.


Functions of Polarized Sunglasses


In life, too many light sources will produce harmful light, especially sunlight; the light emitted from sunlight includes visible light, infrared, ultraviolet and so on. Among them, ultraviolet rays cause serious damage to human skin, eyes, etc.; in the light released by sunlight, IR (infra red) is more than 750mm, visible light lay (310 ~ 780nm); ultraviolet rays are divided into UVA, UVB, UVC (310nm) and blue light )Among them, UVA, UVB and UVC are harmful light. If exposed to the sun for a long time, it will cause damage to the body. UVB has a serious impact on the eyesight. Tanning ray is the light that burns the black skin. Most of the corners of the eyes will absorb this kind of UVB light, so we must block this kind of light source. Polarized sunglasses have the function of polarizing the light, so they can block all the harmful light without affecting the transmission of the visible light, and can really achieve the function of protecting the eyes.



Application of Polarized Sunglasses


Polarizing sunglasses can be used in the following fields because they can block harmful light 100%


Medical treatment: Patients with eye surgery need all-round protection, and polarized sunglasses are the best choice.


Outdoor activities: such as skiing, fishing, water activities, etc., all need sunglasses that can completely block harmful light to avoid eye injury or fatigue.


Comparison between general sunglasses and polarized sunglasses:


Ordinary Sunglasses only use the function of reducing light, because ordinary lenses can't filter light, so they can only reduce the intensity of glare, ultraviolet light, etc., and can't completely block these harmful light, so their function is only to reduce eye damage, but the biggest advantage of ordinary sunglasses is good popularity. Polarizing lenses can completely block glare caused by scattering, refraction, reflection and other factors because of their polarizing properties. At the same time, it can also completely block the harmful ultraviolet light to the human eyes, so that when people move for a long time under strong light, the eyes are not easy to get tired, so as to achieve the function of real protection, and make the things they see more clear and three-dimensional.